Articles

Nous avons traversé la crise ensemble: merci!

Les dessins des enfants. 

Les mots gentils sur les poubelles.

Les poignées des bacs désinfectées.

Des petits-déjeuners pour nos ripeurs.

Des signes de soutiens.

Des sourires et des gestes de sympathie, même de loin.

 

Toutes les attentions que vous avez eues pour nous pendant le confinement nous sont allées droit au coeur. Un immense merci de la part de toutes les équipes de Nicollin pour ces gestes de solidarité et de soutien !

 

Nicollin et la CALL à vos côtés

 

De notre côté, nous avons tout mis en oeuvre pour que nos services puissent continuer à fonctionner malgré tout et pour garantir la collecte sur les 36 communes de la Communauté d’Agglomération Lens-Liévin.

 

C’est ainsi que le ramassage des déchets ménagers et celui des déchets recyclables (vos bacs bordeaux et jaunes) a pu être assuré sans changement et toutes les semaines, partout sur le territoire. C’était un grand défi, mais nous sommes fiers de l’avoir relevé et d’avoir contribué à faire de la CALL l’un des rares territoires où ce ramassage hebdomadaire n’a pas été perturbé.

 

Bien sûr, les déchèteries, la collecte des déchets verts et des encombrants ont connu des suspensions ou des aménagements de leur activité. Dès fin avril, la collecte des déchets verts a pu reprendre, sur des horaires aménagés, et les déchèteries ont de nouveau pu accueillir le public. Ces trois services fonctionnent de nouveau à leurs horaires habituels. Merci à tous ceux qui se sont montrés compréhensifs et patients !

Retour aux actualités