Articles

Consultation publique du Programme Local de Prévention des Déchets 2018-2023

« Le Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés » (PLPDMA) définit les objectifs que la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin s’est fixé pour réduire les déchets. Il détaille également les moyens à mettre en œuvre pour y parvenir.

La Commission Consultative d’Elaboration et de Suivi (CCES) s’est réunie le 11 juin 2019 pour une présentation du projet de programme d’actions et a émis un avis favorable.

Chaque citoyen du territoire est maintenant invité à consulter le programme et à donner son avis jusqu’au 2 août.

 

Le projet de PLPDMA est mis à votre disposition ci-dessous en téléchargement libre jusqu’au 2 août 2019 :

PLPDMA 2018-2023, note explicative

PLPDMA_CALL_2018_2023

 

Les avis ou commentaires seront à transmettre à la Direction Maitrise d’Ouvrage et Cadre de Vie de la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin directement, par voie électronique : strioux@agglo-lenslievin.fr ou par voie postale : Direction Maitrise d’Ouvrage et Cadre de Vie – Prévention des Déchets / Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin / 21 rue Marcel Sembat 62300 LENS, en indiquant comme objet : « Consultation publique du Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés ». Le dossier sera également disponible en version papier, au siège administratif, aux horaires suivants du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Retour aux actualités